21/11/2017

Nouveautés d'octobre Florilèges Design : 3 pages

Bonjour à tous, 

Me revoici pour vous montrer 3 pages réalisées avec les nouveautés d'octobre Florilèges Design.


D'ailleurs, j'ai une petite anecdote à vous raconter sur cette page au fond noir "Happy"...

Pour terminer ma page, j'ai voulu y ajouter quelques gouttes du spray doré Heidi Swapp comme je fais toujours... et là catastrophe !!!
J'ai renversé la moitié de la bouteille (neuve!!) sur ma page... J'ai eu un peu de chance dans mon malheur car tout est tombé sur la partie où il n'y avait ni déco ni photo...
Paniquée j'ai pris une lingette bébé pour absorber tout le liquide doré... puis j'ai essuyé avec une autre lingette...
et enfin j'me suis dis que je devais en mettre sur toute la page car j'ai adoré l'effet que cela faisait...

Voilà donc l'histoire de mon fond de page noir irisé !! mdr

Très belle journée à tous... et bon scrap !


2 commentaires: