23/03/2017

DT Florilèges Design : création libre


Bonsoir everybody !!

J'suis super motivée pour rattraper mon retard dans mes publications alors vous allez avoir le droit à quelques posts d'affilé ! (dsl d'avance 😉 ...)
Voici donc ma petite page du mois de Mars pour Florilèges Design, que j'aime beaucoup ! C'est rare alors je le déclare !! lol

J'ai utilisé les dies de la capsule du mois de janvier, sur le thème "étoiles"... j'adoooore!!! 
et aussi les nouveaux brads !! (pas très visibles sur ma page, ils sont noirs !)... dispos en 32 couleurs !!


Matériel :
- Pochoir : Partition- Dies : Ronde d'étoilesOh la laToi et moiPêle mêle- Tampons clear : Mille moments- Encre floricolor : Carbone

J'espère que cette plage vous plaira... bon scrap !! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire