31/05/2015

Tournoi Lime Citron : 4e défi

Bonsoir ;)

Pour une fois je n'ai pas attendu la dernière minute pour faire ma page alors je vous montre de suite ma page réalisée pour le 4è défi du tournoi Lime Citron dont voici les consignes :

Comme la distance qui nous sépare est grande, voici le défi idéal pour scrapper une grande photo couvrant plus de la moitié de la page
Saviez-vous que la France est le pays du vouvoiement? Au Québec, nous avons le tutoiement facile. Les Québécoises devront donc intégrer le mot Vous dans leur page et les autres devront intégrer le mot Moé ou Toé

Bien sûr, on y ajoute les superbes produits Lime Citron (étampes/tampons, badges ou matrice de coupe)*. 
À vos ciseaux!

L'énigme suivante vous permettra également de découvrir l'élément que vous devez impérativement ajouter à votre page pour obtenir un point supplémentaire : on les trouve le soir sans avoir à les chercher mais on les perd le matin sans se les être faites voler.

Et ma page : 



Petit zoom :



A vrai dire, j'ai adoré scrapper une photo grand format donc je pense que je recommencerai d'ici peu!

Je vous dis à demain avec une petite page pour la fête des mamans!! 

Bonne fin de week end à tous et merci pour vos petits passages par ici...

6 commentaires:

  1. sur le c** ! superbe et quelle photo ! comme vous etes magnifiques, on dirait une pub, un magazine ! ;) c'est une photo juste perso ou pour votre marque ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma belle!!! T'es un amour!!! Ca me fait vraiment plaisir !!!! En fait, c'est une photo perso prise par ma fille ;) donc j'l'aime d'autant plus hihi <3 <3

      Supprimer