17/09/2014

"Celebrate" et "Shine everyday"

Coucou, 

Vous avez peut-être déjà vu mes petites pages sur le blog de la Fée du Scrap, d'ailleurs merci beaucoup pour vos gentils commentaires qui font toujours plaisir!

J'ai donc totalement craqué sur ces sprays "Color Shine" d'Heidi Swapp, avec ces jolies couleurs irisées, en particulier le menthe et le corail... 

Voici donc une page 30x30 de mon bb chou qui vient de fêter ses 2 ans , où j'ai utilisé l'argenté et le bleu sarcelle...



Et voici une page 20x20 de tous mes "bébés" loool...
Et oui ! Le secret de mon bonheur c'est EUX !!!!! Je suis tellement fière de mes enfants, de leur caractère, de leur gentillesse, de leur humour... Et oui c'est moi qu'ai fait ça !!!! MDR




Sur ce, je vous souhaite un bon mercredi !! 

Bon scrap et à très vite!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire