25/05/2014

Page 20x20 pour le sketch du dimanche

Bonjour à toutes et tous, 

Tout d'abord je souhaite évidemment une très bonne fête à toutes les mamans !
Et comme aujourd'hui c'est dimanche, c'est donc le sketch de Myriam que vous pouvez retrouver ici ! 

Je vous laisse donc avec ma petite page faite pour ce sketch et je vous invite à aller voir les jolies pages de Myriam, ALex, Valérie et Stéphanie sur le forum !





Très bon dimanche à vous, je vous dis à demain pour le nouveau "Scrap Utyl" ... voir plus...;) !


4 commentaires:

  1. magnifique page, j'ai jamais pensé à utiliser le scotch de plombier de cette manière.

    Biz

    RépondreSupprimer
  2. J'adore le scotch de plombier ! J'ai lifté ta page, la mienne sera sur mon blog demain. Avec un lien vers ton blog bien sûr !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mille mercis pour avoir lifté ma page, ça me touche beaucoup et en plus elle est superbe!!! ! J'ai essayé de te laisser des petits coms sur ton blog mais ça ne passe jamais, je ne sais pas pourquoi, on me dit que mon adresse est invalide, pourtant elle est facultative, lol... Dommage, je réessaierai.. Scrap bizzz

      Supprimer