10/09/2013

Instantané de Bonheur

Bonjour tout le monde!  J'espère que vous allez bien, et que votre rentrée s'est bien passée !Pour nous, tout s'est passé comme sur des roulettes ! Mon petit bout vient de fêter ses 1 an et ça fait donc 1 an que l'on est dans notre maison ! Le temps passe trop vite c'est hallucinant !

Aujourd'hui, je viens vous montrer une petite page faite à partir d'un sketch de Myriam sur le forum de la Fée du Scrap.
Car comme vous le savez déjà peut être, tous les dimanches, Myriam nous régale en nous concoctant de jolis sketchs comme celui ci :


Super pratique pour reprendre le scrap en douceur n'est ce pas?
Voici donc ma petite page, avec des photos de mon bb chou mort de rire en se cachant derrière le canapé ..


Matériel utilisé :
- Stickers Snap
- Rondelles 
- Sequins 
- Tampon date


Bon après midi à vous toutes, je retourne à ma table de scrap (et là j'en ai envahi 2!) finir mes petits projets pour ma future rubrique sur le forum. Je suppose que vous êtes impatientes de voir ce que je vous prépare alors je reviens vite !! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire