25/07/2013

Love You..

Coucou !!! Me revoilà pour vous montrer une page A4 faite il y a déjà un petit moment, mais que je n'avais pas encore pris le temps de publier.. Un gros bisou de mon bébé à sa grande soeur... ils s'aiment autant qu'ils se ressemblent! lool...


Les papiers utilisés sont des chutes de la collection "SN@P life" de Simple Stories, utilisés pour mon Project Life... Stickers "Jillibean Soup"...embellissement bois et pochette papier de soie achetés à Version Scrap 2013... Voilà... @ tout a l'heure, vu ce temps, je crois que je vais en profiter pour publier 2/3 petites  choses...

1 commentaire:

  1. Hello! Je découvre ton blog en suivant un lien depuis le blog de cartoscrap, et il y a bcp de choses qui me plaisent beaucoup, alors je m'abonne! Bonne continuation!

    RépondreSupprimer