04/01/2013

Bonne année !!

Et voilà encore une année de passée... avec ses hauts... ses bas... et le début d'une autre... avec le désir de prendre de bonnes résolutions comme à chaque année... 
Je vous souhaite donc une très très 


Pour ma part, j'aimerais vraiment me tenir à quelques petits objectifs côté scrap comme : 

  • tenir mon tout 1er Project Life : ce qui me permettra (je l'espère !) de scraper plus souvent mais surtout de garder un souvenir de toute une année. J'en ai donc parlé à mes enfants qui ont pour but de m'aider dans ce projet en prenant toujours plus de photos, en faisant plus de gâteaux, en m'apportant plein d'idées pour des loisirs !! Je les sens très motivés... encore va t'il falloir que je trouve la bonne organisation !!
  • commencer un album sur la 1ère année de mon fils, donc pour l'instant ses  3 premiers mois... (pas trop dur à rattraper, ca va encore !)
  • et tout plein de petites choses qui sont dans ma tête depuis un petit bout de temps déjà !
Voilà, je commence l'année super motivée ! De plus, j'me suis préparée un petit coin scrap, tout ce qu'il me faut pour bien travailler ! Je vous le montre très bientôt... peut être tout à l'heure d'ailleurs ... 

Encore BONNE ANNÉE !!!! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire