22/11/2017

Nouveautés de Novembre Florilèges Design : 2 pages

Recoucou !!! 

J'ai encore deux petites pages à vous montrer que vous avez peut-être pu voir exposées au salon CSF sur le stand Florilèges Design ?...(pour celles qui ont eu la chance d'y aller ;) )

Pour scrapper les nouveautés de Novembre, ma copine Andréa (qui vient tout juste de se marier), m'a donné l'autorisation d'utiliser ses jolies photos...(encore merci ma belle!!)
J'ai voulu quelque chose de très léger, j'ai donc utilisé les feutres floricolor pour faire mes fonds.
Tous les nouveaux dies utilisés sur ces 2 pages sont visibles ici.

J'espère que ces pages vous auront plu, je vous dis à très vite avec de nouvelles créations...





2 commentaires:

  1. des réas très jolies, j'avais repéré la page 2 au salon et j'adore le rendu du pochoir pailleté, tu l'as fait avec de la poudre à embosser ?
    biz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Un groooos merci !! Non en fait j'ai appliqué de la modeling paste blanche à l'aide du pochoir, puis j'ai saupoudré des paillettes par dessus ;)
      Bizzz

      Supprimer