15/11/2017

DT Florilèges Design : mes 1ères pages exposées au salon Version Scrap Paris

Bonsoir !! 

J'imagine que vous dormez déjà mais je viens de me rendre compte que je ne vous avais pas encore montré mes premières pages exposées sur le stand Florilèges Design au salon Version Scrap.

Je ne vous raconte pas le stress que j'avais quand j'ai su que je devais créer pour que mes pages soient exposées à Version Scrap... J'ai toujours été à VS en tant que cliente et je ne me suis jamais imaginée avoir un jour mes pages sur ce salon... et encore moins sur le stand de Florilèges !!!
J'étais donc super heureuse mais à la fois super super stressée...j'espère avoir rempli la mission 1ère : mettre les superbes produits FD en avant ;)

Voici mes pages 30x30 : 


J'espère que cela vous aura plu, je reviendrai dans un prochain article vous montrer mes pages 15x15 ...

Bonne nuit tout le monde !! 





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire