24/03/2017

DT Jas'piration : détournement de plateau !!

Hello !

Avec ma copine Maetou, nous avons eu l'idée d'apporter une nouvelle rubrique "détournement" sur le blog Jas'piration.
Nous allons donc vous montrer quelques idées pour détourner des objets de leur usage traditionnel ...

Pour commencer, nous avons choisi un plateau...
Le mien vient de chez action et ne côute que 1,5 euros.

J'ai choisi d'utiliser l'extérieur du plateau afin qu'il soit plus facile à accrocher au mur.
A la base il était en bois blanc, je l'ai bombé en noir.
J'y ajouté une couche de gesso puis de la pâte à texture (couleur sarcelle d'Heidi Swapp) grâce à un superbe pochoir "triangles" Florilèges Design.


Une grande photo de mon bébé chou + un peu de déco et vous obtenez un joli cadre à accrocher !!


Pour encore plus d'idées, je vous invite à aller voir les plateaux de mes copines de DT... ici
Ils sont juste magnifiques !!!

Merci de votre fidélité et à très vite!!! 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire