03/11/2016

DT Florilèges Design : Pêle mêle

Coucou tout le monde, 

Cette semaine, sur le blog Florilèges Designnotre équipe "Couleurs & Textures" a choisi de créer autour de ce sujet : "Variations sur un même thème : les cadres".

Mon support est un simple pêle mêle que l'on peut trouver un peu partout. Il suffit juste d'alterner une case photo et une case déco pour en faire un joli cadeau !

Pour lui donner un coté plus chic, j'ai utilisé du papier pailleté doré pour faire mes découpes. Tous les dies et tampons sont des produits Florilèges Design.










J'espère que cette réa vous plaira autant qu'elle a plus à la jolie famille qui se trouve sur les photos !! ;)

A très vite...


Matériel utilisé : 


6 commentaires:

  1. Je te le redis ici il est vraiment sublime. Pour les fonds gris tu as dilué ton encre ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Liniromam, ca fait plaisir!!! J'ai fait les fonds avec une craie aquarellable noire (Néocolors II), plus ou moins diluée... ;)

      Supprimer
  2. Du bonbon pour les yeux !! C'est sublime !! J'étais sûre que tu allais nous régaler dans cette DT ! Bises

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour, je découvre seulement aujourd'hui ton blog et ton scrap et je suis sous le charme ! Ce que tu fais est magnifique !!!!
    Ce pêle-mêle, mais aussi les petits albums que j'ai pu voir deci delà...
    Bonne continuation
    Delphine

    RépondreSupprimer
  4. Petit rectificatif : en continuant de visiter ton blog, je me suis rendue compte que je te connaissais déjà , sur le forum de La Fée du scrap !! La section ScrapUtyl en particulier ! Ce forum me manque d'ailleurs...
    Bref, voilà !
    Delphine

    RépondreSupprimer