17/05/2016

Tournoi Lime Citron: 2è défi par Ladybird

Bonjour tout le monde!! 
Me revoici pour vous montrer ma page réalisée pour le second défi du tournoi Lime Citron.
Les consignes étaient :
Couleur obligatoire : Vert

Contraintes :
- Au moins 8 feuilles sur votre page (feuille d'arbre, de plantes, du feuillage, etc. sous forme d'étampe, de découpe, comme vous le voulez) dont au moins deux ayant une moitié d'une couleur différente.

- Des lettres blanches sur le fond de page (dessinées, en relief, collées, gesso, etc.)

- Un badge pour remplacer une lettre du titre de votre page.

C'est un tournoi Lime Citron, donc dans le défi il doit impérativement y avoir du Lime Citron ;)
Pour celles qui n'en ont pas, il y a des étampes en téléchargement gratuit que vous pouvez imprimer juste ici :  http://limecitron.com/numeriques_gratuites.html

À ajouter à votre création...
L'énigme suivante vous permettra de découvrir l'élément que vous devez ajouter à votre page pour obtenir un point supplémentaire :
Je préfère en voir sur mes pages que sur la corde! Qui suis-je ?
Petit zoom :
Ma page :
Et voilà !!  J'ai essayé de m'en sortir comme je pouvais avec le vert que je n'utilise pratiquement jamais... et mon petit mannequin préféré !! 
Mon fond a été fait à l'aide d'un gelato Margarita et de gesso.
Elle vous plaît ?
Bonne journée !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire