04/01/2016

DT Jas'piration : Ma 1ère PKL (Pocket Letters)...

Bonsoir tout le monde !!

Je commence évidemment par vous souhaiter une très belle et créative année 2016 avec ce petit montage fait par Jasmina.


Pour cette occasion, et pour illustrer l'article de Maetou, nous avons eu l'idée de nous offrir des Pocket Letters (PKL). Je vous invite à lire l'article par ici, vous y verrez les superbes réalisations de mes copines (et copain !!!! ;))  de DT loool.

Maintenant place aux visuels de ma 1ère Pocket Letters, la mienne a été faite pour Sève.
J'en ai profité pour utiliser les jolis pochoirs de Custom and Craft avec de la modeling paste et des paillettes pour les motifs... j'adore le rendu!
Et évidemment encore et toujours du noir, du blanc, du doré...
Vas falloir que je me soigne !! 


Et les petits cadeaux :

Et voilà c'est fini !! Elle vous plaît ? J'espère que cela vous inspirera ... je trouve cette idée vraiment super et utile comme j'aime !!! 

Bonne nuit et à très vite !! 

4 commentaires: