24/09/2015

Des petites créas pour un beau mariage !!

Coucou tout le monde !!

Et oui me revoici enfin par ici ... J'ai tout plein de choses à vous montrer car non je ne chômais pas ! J'étais même très occupée et je vous avez prévenu que je n'aurais pas le temps de poster grand chose pendant les vacances mais j'suis toujours vivante ;) ...  
Tout d'abord, voici les créations que j'ai réalisé à la commande d'une amie (Andréa) qui s'est prise de passion pour la décoration de mariages. Et elle a eu raison car vous allez voir le résultat !! 

Le thème de ce mariage était le champagne, les couleurs : blanc, ivoire et doré.
Donc trop bien pour moi car vous le savez déjà , j'adore le doré !! 

Il fallait que je réalise :
- une urne
- un livre d'or
- 10 étiquettes de plan de table
- 10 étiquettes avec le nom des tables
- 23 menus
- 2 affiches 40x50
- 1 affiche 30x40

L'ensemble : 
Le livre d'or :
L'urne : Andréa m'a envoyé cette caisse à vin afin que je la customise pour en faire une urne mais en gardant le coté brut de la caisse, pour que l'on puisse voir tout de suite qu'il s'agisse d'une caisse à 
Les menus : Andréa voulait pouvoir les attacher autour de bouteilles de champagnes qu'elle avait préalablement bombé en or.
Les noms de table : Il lui fallait des cartes de format 10x15 avec le noms de chaque table, qu'elle insèrerait dans de jolis cadres.
Le plan de table : Andréa voulait utiliser des bouteilles de champagne bombées en or pour faire le plan de table, du coup je lui ai préparé des étiquettes qu'elle n'avait plus qu'à glisser sur le goulot de chaque bouteille. Et ça permettait de changer la présentation car les menus étaient aussi sur des bouteilles.
Et en bonus, voici quelques photos de sa petite mise en scène, avec aussi les 3 affiches (dans les superbes cadres) que je ne vous ai pas encore montré... 
Alors, qu'est ce que vous en pensez ? Vous ne trouvez pas que l'on forme une belle équipe?? Moi en tout cas j'ai adoré sa façon de mettre en valeur mes petites créations !! Ce mariage était juste splendide!! Et en plus j'ai eu la chance d'aller sur les lieux...j'ai failli tomber par terre!!! loooool...

Je vous dis "à très vite!", avec encore un petit mariage... et oui c'est devenu ma spécialité !!! ;) 

Bonne journée everybody !! 



10 commentaires: