15/04/2015

Tournoi scrapidées : éliminatoires

Coucou tout le monde!!!


Alors remis de ce week end de dingue à Version Scrap??? Pour moi c'était vraiment génial !! J'ai eu plein de bonnes surprises et fait de superbes rencontres... Ca valait le déplacement! 

Sinon, comme l'année dernière je participe au tournoi de Scrapidées... 
D'ailleurs j'ai oublié de vous annoncer qu'avec ma binôme Kafeine nous sommes arrivées 9e (sur 40) au tournoi des Scrapzamies!! J'étais scotchée quand j'ai vu ça et évidemment super contente de faire partie du top 10! 
Donc pour revenir à ce que je disais, vous pouvez admirer les 285 pages réalisées pour les éliminatoires ici, ca vaut le coup d'oeil!!  Ca va être vraiment dur de passer ce premier tour mais j'aime qd même ma petite page! ;)

D'après un sketch de Luckie






Voilà, je vous dis à très vite pour la suite! Bonne journée ensoleillé !!

1 commentaire: