19/09/2014

Page "Happy"

Bonjour,

Hier a eu lieu la toute première soirée en ligne sur le forum de la Fée du Scrap, organisée par Annlizb.
Elle nous proposait une inspi déco, il fallait donc que l'on retrouve sur notre page au moins 5 inspirations sur les 7 ci-dessous :


Je me suis inspirée de la n°2 en utilisant un tampon dans le même style que le texte, de l'assiette ronde de la n°3 (napperon), de la transparence de n°5 (enveloppe glassine), de la branche de la n°6, du doré de la n°4, et des petits pois pour mon papier de fond de la n°7.

Voici donc ma page avec 2 de mes amours, mon ainée et mon bébé qui sont tout le temps collés!!! lol



Et comme vous avez déjà peut-être pu le constater, Lydie a sorti ses propres dies !!! Elle organise donc un méga blog candy !!! Regardez....


Pour jouer, c'est simple, il suffit de suivre les explications que voici :
1/ Sur le blog :
Vous postez un article sur votre blog en reprenant le texte complet de ce post, intégrant l'image et le lien actif du site de la Fée du Scrap (www.feeduscrap.fr).
Ensuite, vous postez un commentaire à la suite de ce post intégrant le lien direct sur votre article (1 seule participation par blog et e-mail) et votre nom.
ET/OU
2/ Sur Facebook :
Vous likez la page Facebook de la Fée du Scrap et vous partagez le post du blog candy sur votre mur, en maintenant bien le statut "public" de votre partage. Ensuite, vous posterez un commentaire à la suite de ce post intégrant le lien direct de votre page Facebook et votre nom.
Date limite pour poster sur votre blog ou partagez sur Facebook : dimanche 21 septembre minuit.
Tirage au sort et annonce du résultat le lundi 22 septembre.
Le respect de ces consignes est obligatoire pour valider votre participation.
PS : Pensez à vous inscrire à la newsletter du blog pour ne pas manquer l’annonce de la gagnante ou du gagnant.

Voilà pour aujourd'hui, je vous souhaite une bonne journée !


1 commentaire:

  1. Elle est très jolie ta page, avec ses couleurs toutes douces ... et tes "2 amours" sont vraiment craquants.

    RépondreSupprimer