14/08/2014

Ensemble et complices...

Coucou, me revoici avec une petite page 30x30 déjà publiée sur le blog des étoiles du scrap....
Avec aussi une de mes couleurs préférées du moment : ce petit vert menthe...!


Cette page a été réalisée avec la collection de papiers Plus One d'American Crafts, disponible sur la boutique de la Fée du Scrap...

Voilà, j'espère qu'elle vous plaira, je vous dis à bientôt...avec des envies de Corail car je suis passée à la boutique et suis tombée sur ce spray Color Shine d'Heidi Swapp (Lydie en a reçu de toutes les couleurs!!! )  et ohlala j'adooooooore le rendu !!!!
J'ai envie d'en mettre partout!!! mdr.... @ suivre....


1 commentaire:

  1. Supebr cette page dans la même ambiance que ton mini de la soirée en ligne... J'aime beaucoup !

    RépondreSupprimer