02/06/2014

Atelier en ligne de Juin - Forum Fée du Scrap

Bonjour à tous, 

Voici la date du prochain atelier en ligne ainsi que la mise en vente du kit que j'aurai l'honneur d'animer et que vous trouverez sur la boutique en ligne Fée du Scrap.

Nous réaliserons un mini album en priplak noir de 15 x 14,5 cm, qui se ferme à l'aide d'un élastique...avec la superbe collection de papiers Plus One d'American Crafts... ainsi que du scotch de plomberie pour relever ces couleurs que j'adore!


J'espère que ce petit aperçu vous donnera envie de me rejoindre pour mon tout premier atelier en ligne !!

Le kit est disponible ici  : Atelier en ligne de juin 2014

Et la liste du matériel nécessaire sera visible sur le forum d'ici peu : http://feeduscrap.superforum.fr/t9914-nouvel-atelier-en-ligne-mardi-10-juin-a-20h30.

Bon après midi..

3 commentaires:

  1. Bonjour, ton atelier à l'air très sympa... Par contre je ne suis pas dispo pour suivre en ligne.
    Comme je n'ai jamais participer à un atelier en ligne je ne sais pas comment ça fonctionne: est il possible d'accéder à la vidéo après? ou d'avoir un tuto? pour que je puisse réaliser l'album après coup
    Désolée je suis débutante en scrap


    RépondreSupprimer
  2. Coucou ! J'ai commandé le kit et le ferai mardi à l'atelier en ligne et le continuerai en différé plus tard ! Merci pour le partage du tuto sur le forum et pour répondre à Carine le tuto sera en ligne à partir de mardi soir et restera après afin qu'on puisse le continuer tranquillement.

    RépondreSupprimer
  3. super ! merci les filles! En effet Carine, la récap de l'atelier sera toujours disponible sur le forum, il est donc tout à fait possible de le faire en différé.. Bonne soirée et à mardi prochain!

    RépondreSupprimer