12/05/2014

Tournoi Scrapidées... second tour...

Bonjour à tous, 

Je viens vous montrer ma participation pour le second tour du tournoi Scrap'idées, car oui j'ai passé le premier tour avec ma page précédente.... Mais là !!! Ca va être trop trop chaud... Les pages des participantes sont toutes magnifiques!! Allez jeter un coup d'oeil par là , vous verrez des merveilles !

Voici donc le sketch :


Et ma page : 


Je l'aime beaucoup, même si elle reste assez simple... Je voulais pas en faire trop pour ne pas gâcher la bouille de cette petite poupée... Zia, la fille d'une copine, qui me fait totalement craquer!
Donc un peu de modeling paste à travers un pochoir, sur laquelle j'ai ajouté quelque touche de gelato rose.... Les gouttelettes d'encre blanche sont faites à l'izink opaline... un petit côté nacré, j'adore!
Le titre est un embellissement en bois de chez ma boutique préférée, embossé à chaud en noir... un peu de couture à la machine pour le cadre , et voilà!

Bon allez, je croise quand même les doigts, qui sait ;)

Bonne soirée!!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire