02/08/2013

3ème tour DT Fée du Scrap

Bonjour à tous,

Aujourd'hui je viens vous montrer une petite page A4 , réalisée pour le 3ème tour de l'appel à DT de la Fée du Scrap. Il fallait expliquer sur une page ce que l'on aurait aimé faire au sein de la DT , en y apportant, si possible, de nouvelles idées... et en y montrant notre style.. 
J'ai donc réfléchi longuement à ce que j'aurai pu apporter de plus à cette équipe, déjà pleine de filles talentueuses... Dur dur... Tiens,  pourquoi pas du Scrap Ut(yl).. ?? Mais c'est quoi ça ? lool... Et bien, je me suis dit que, bien souvent, nos beaux albums et nos belles pages, que l'on a mis je ne sais combien de temps à réaliser, finissent malheureusement souvent dans le fond d'un tiroir... ce qui est vraiment dommage... je suis donc à fond pour le scrap utile, tout ce dont on peut se servir régulièrement comme porte clés, calendriers, marque page, répertoire, carnets, stop portes, agenda, protège carnet de santé....

J'ai donc réalisé ma page à partir d'une photo du protège carnet de santé que j'ai fait pour mon petit bb... 


Et???? J'ai eu l'immense surprise de me voir apparaitre sur la liste des 10 finalistes ! J'suis tellement contente d'être arrivée jusque là!!! C'est déjà un grand pas pour moi.... toute petite dans ce grand monde du scrap... Merci encore Lydie!!  Tu m'as déjà boostée pour essayer d'avoir un peu plus confiance en moi, et en ce que je réalise.. Merci :) 

La dernière étape sera décisive, il va falloir se donner à fond en créant un mini abum réalisable en atelier... J'ai déjà chaud!!! loooool... Et lorsque je vois les réalisations des 9 autres participantes... pleines de créativité, j'me dis que j'ai du pain sur la planche !!!! 

Je vous donne donc rdv fin août pour la suite de mes aventures... lol

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire