25/07/2013

Participation 2e tour DT "Fée du scrap"

Je reviens par ici vous montrer les cartes que j'ai réalisé pour participer au 2e tour de l'appel à DT de Lydie Fée du Scrap.
Ce ne fut pas simple pour moi du tout, car j'ai décidé à la dernière minute d'emmener mes choux en vacances, alors même si ce n'était pas si loin, j'ai du m'organiser et prévoir LA valise!!!!



Du coup, à penser plus au scrap qu'à mes fringues, je n'avais pratiquement rien à me mettre sur place! Heureusement le soleil était bien là , donc maillot à plein temps!

Bon , malgré mes contraintes, et celles imposées par Lydie (que vous trouverez ici), j'ai qd même réussi à passer ce tour et aie été prise dans les 20 sélectionnées pour le moment!!! Merci Lydie!!! Je suis super contente d'avoir été jusque là et continue à m'accrocher car ça se corse!!!
Voici les cartes en question :

1) Faire part de naissance (format 10x15) : 


Matériel utilisé : 
- Bazzil blanc
- Mini bloc papiers 15x15 Fancy Pants "What a wonderful day"
- Planche de tampon Kesi'art "Bébé est arrivé"
- Encre noire versafine
- Die étiquette Die-namics
- Etoiles en bois de Studio Calico

2) Faire part mariage (format 15x15):



Matériel utilisé :
- Bazzil blanc
- Feuille A4 avec texte noir imprimé à l'imprimante
- Mini bloc papiers 15x15 Fancy Pants "What a wonderful day"
- Dies plumes Kesi'art
- Plume blanche
- Demi perles chromées Rayher
- Ruban blanc
- Oeillets argentés (mais pas obligatoire)
- Masking Tape "With Love" 

3) Carte libre : 


J'ai donc choisi une ambiance "vacances" pour cette dernière carte.

Sur ce, bonnes vacances à tous !!! Je retourne cogiter sur le 3e sujet !!!!@ bientôt...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire